mardi 27 juin 2017

Bois Rivière






   J'ai profité d'une promenade dans un petit coin de verdure bordelais que je ne connaissais pas encore: le Bois Rivière, ancienne propriété bourgeoise où l'on peut trouver en château en ruines, de nombreuses essences d'arbres majestueux et un jardin partagé plein de fleurs colorées

Pour cette tenue, rien que vous n'ayez jamais vu sur le blog, sauf ces compensées rouges que Caroline m'a prêtées pour les photos ;) 
Oh, j'oubliais, je me suis achetée de fausses lunettes de vue chez Claire's histoire de me changer un peu de tête, hehe, vous en pensez quoi ? J'adore leur côté preppy et retro !

J'espère que ces photos vous plairont, ainsi que cette tenue aux couleurs acidulées



Yellow coat - Zara
White lace top - Trafic
 Pink skorts - Zara 
Pink glasses - Claire's

xoxo

9 commentaires:

  1. Un look qui te va toujours aussi bien 👌 les lunettes sont vraiment une super idée mode 😍 Ça te va trop bien 👌

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ce look et mes fausses lunettes te plaisent ;) xx

      Supprimer
  2. J'adooore ce look ** Très coloré et tout doux, on a envie de croquer dedans *^*

    RépondreSupprimer
  3. Par ailleurs, j'avais une petite question "technique" à te poser. Comment as-tu fait pour mettre le badge lookbook sur ta page et si c'était une opération payante ou pas. Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un service gratuit que propose Lookbook, mais je ne me souviens plus comment j'ai fait... Il faut sûrement aller du côté des paramètres !

      Supprimer
  4. J'adore les lunettes! Ca te va super bien :)
    Les sandales aussi sont ouf ♥ Elle en a de la chance ta copine :p

    RépondreSupprimer
  5. les lunettes te vont bien ! et du coup.. d'ou viennent ces belles sandales ? (si tu le sais)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Après vérification auprès de mon amie, les sandales viennent d'une boutique chinoise bas de gamme... Comme quoi ! ;)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx