samedi 18 février 2017

Mustard Moon




17/02/17 - Agen


   Ma très chère Marion, qui a notamment photographié la longue série sur Alice aux Pays des Merveilles, n'est pas seulement douée derrière l'objectif, puisque c'est elle qui a tricoté ce joli bandeau en laine jaune moutarde
Vous pouvez retrouver ces petites créations sur Etsy, sous le nom de Moon !♥
C'est toujours chouette de promouvoir des articles faits main localement, surtout quand on connaît la personne derrière tout ça :) 

Au passage, vous pouvez profiter d'une réduction de 10% sur les turbans Moon, avec le code FRECKLEDDOLL

J'ai profité d'une belle après-midi entre copines pour prendre ces photos - merci Lia ! ;) - et j'avais choisi pour mettre en valeur la couleur du bandeau ce petit haut en tulle et brodé de perles que j'ai eu à Noël. 
La tenue est un peu festive, idéale pour célébrer notre premier jour de vacances, sous le soleil

Ce ne sont pas tout à fait des vacances pour moi puisque je pars dès ce soir à Paris pour effectuer un stage en école maternelle et que nous devons réviser pour des concours blancs... et la véritable épreuve qui arrive à grand pas ! 
Cela dit, je vais tout de même profiter de ce séjour pour retrouver mes copines parisiennes et faire quelques photos.

On se retrouve donc dans une dizaine de jours pour de nouvelles aventures !
Prenez soin de vous, souriez, rêvez !♥


   My dear friend Marion, who photographed An Alice Story, is not only talented behind a camera, but also with her hands, since she's the one who knitted this cute mustard headband I'm wearing. She has even opened a shop on Etsy, so you can find all her creations under the name of Moon
It's always a pleasure to promote handmade local products, especially when you know the person who's behind it. 

My friend Lia took these pictures on a beautiful sunny afternoon. I've chosen this beaded tulle top to highlight the color of my headband. The outfit looks a bit festive, and that's for the best since we were celebrating our first moment of holidays.

However, these are not real holidays to me, for I'm going to Paris for five days of internship in a kindergarden, and we have to study our competitive exam.
Of course I'll see my parisian friends and I've planed some shoots on my free time !

I'll be back in ten days or so, dear readers, hope you're all doing excellent♥



Beaded tulle top - Zara
Skirt - Rosewholesale
Tights - H&M
Shoes - Pull & Bear



xoxo

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx