samedi 21 novembre 2015

Polly




08/11/15


   Voici quelques photos prises par ma maman afin de vous montrer ce jean slim et ce collier doré envoyés par le site DressLink. En cette belle journée d'été indien j'avais envie d'un look simple et confortable pour me mouvoir avec aisance dans le soleil.

 Le seul bémol de ce jean, c'est qu'il est vraiment trop court - à tel point que je suis obligée de le porter avec des chaussures qui couvrent mes chevilles pour pas avoir l'air trop ridicule. J'avais pourtant vérifié les mesures avant de le commander. 
Cela dit, j'ai toujours eu du mal à trouver des pantalons à ma taille donc les prendre sur internet n'est pas une très bonne idée. 

Bon weekend à tous, on se retrouve lundi pour de nouvelles photos ! 


   Some pictures taken by my lovely mum to show you these skinny jeans and golden necklace I received from Dresslink.
For once I opted for a pair of trousers, and though I find it really cool, it's a bit too short on me so I have to wear it with shoes high enough to cover my ankles. And yet I had checked all the measurements but anyway, I've always had difficulties to find pants that fitted me, so it's no surprise. 

The sun was with us on that day so I felt like wearing a simple and comfortable outfit to move easily in the coolness of Indian Summer

Have a nice weekend everyone ! 









Boots - Dr. Martens




xoxo

1 commentaire:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx