samedi 6 avril 2013

Hello Broken Hearted People



   Je suis venue poster ces quelques photos pour vous dire que je pars en Espagne cinq jours, et que je ne pourrai poster d'articles avant une semaine au moins.
 C'est une sortie scolaire, mais j'espère vous ramener de jolis clichés de paysages, très peu de mode sans doute ;) 


   Je vous souhaite une merveilleuse semaine, chers lecteurs !♥

xoxo







Blazer - Forever21
White shirt - Vero Moda
Shorts - Pull & Bear
Wedge Boots - Forever 21



10 commentaires:

  1. Nice shirt, I really like it ;) And you're pretty, your hair are awesome :D I'm jellous.
    Regards
    http://vliandres.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Me revoilà! :)
    J'aime bien, très joli ton échelle sur ton collant, non je plaisante!^^

    Gros bisous Laurielle, à très vite et profite bien de ton voyage.♥

    Clémence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui en effet, pas très classe ;)
      Merci beaucoup Clémence♥

      Supprimer
  3. You're awesome!

    P.S.: Great legs! :D

    www.just-anotherfashionblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Classe! Elles ont vraiment de l'allure ces lunettes ;)
    Bon voyage, j'ai toujours rêvé de partir en Espagne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais cet article date de 2013 haha, je ne pars pas en Espagne ! :p

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx