lundi 15 avril 2013

B▲NG B▲NG



   Une tenue cosy pour reprendre les cours en douceur. En effet ce pantalon est super confortable, et je trouvais qu'il se mariait à merveille avec le tee-shirt, acheté à Saragosse -après quatre jours dans la campagne espagnole, quel bonheur de retrouver la civilisation d'une grande ville ;)








Blazer - Forever21
Top - BSK
Pants - F21
Flats - Zara


Bisous bisous !




4 commentaires:

  1. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton pantalon ! J'en cherche un dans le même style à un prix raisonnable. ♥

    Bisous, Clémence.



    http://lamodeselonclemence.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je l'ai acheté sur Forever21, pour environ 30€ :) Mais tu peux en trouver facilement ailleurs.

      xxx

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce look!
    Ton pantalon est super sympas ça rend bien ! :)

    N'hésite pas ;
    Todayoutfit xx; <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que le pantalon te plaise, il n'est pas évident à porter je trouve ^^
      Merciiii♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx